MEET du Phare - Edition 3

Dernière de la saison, la troisième édition des MEET DU PHARE s’est tenue le vendredi 28 Juin 2019 en début de soirée.

Cette édition qui s’est voulue spéciale a été précédée par un « Before ». En effet, la Direction du Phare a tenu à offrir à ses résidents et ses invités la diffusion du deuxième match de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations, juste avant son MEET UP. Cette rencontre qui s’est soldé par une défaite des « Eléphants » n’a pas entamé l’enthousiasme des invités qui ont assisté en nombre important à cette édition qui a eu pour keynote speaker, Daniel KOUAKOU, Membre du corps professionnel de la John Maxwell Team, Directeur Exécutif de l’Equipe John Maxwell Francophone, Directeur Général d’IMP’ACT GROUP sur le thème « Business Shift : passez à un niveau supérieur. ».

En tant que spécialiste certifié du développement personnel, M. KOUAKOU a présenté des méthodes et prodigué des conseils et recommandations afin que les participants puissent exceller dans les différents domaines de leurs vies. Par la suite, « Mister Talent Activator », comme le surnomment ses pairs, a répondu aux préoccupations des invités afin d’apporter des éclaircissements sur certains points.

C’est aux environs de 20h40 qu’a pris fin cet échange afin de laisser place au traditionnel cocktail qui reste le moment de rencontre par excellence entre les invités. Notons que le public, au cours de cette édition était composé de professionnels de plusieurs secteurs d’activités.

Après deux mois de vacances, les MEET DU PHARE seront de retour en septembre 2019 pour la deuxième saison avec des thèmes encore plus attractifs et des speakers de qualités.

Pierre Lemsa